Au dragon ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les règles de vie du Forum.

Aller en bas

Les règles de vie du Forum. Empty Les règles de vie du Forum.

Message  Demi la Tenancière Ven 17 Aoû - 10:02

Bonjour à tous.

Pour que notre petite communauté puisse fonctionner comme il faut, je vais vous demander de respecter certaines règles.

Règle n°1 : Les simley sont interdits dans TOUTES les parties RP. Si vous voulez vous défoulez avec des smileys, vous pourrez le faire en zone Post à Flood.

Règle n°2 : Le langage SMS est strictement interdit sur le forum!

Règle n°3 : Les chiffres devront être écrit en toutes lettres, sauf pour les âges, et les années.

Règle n°4 : Aucune insulte, injure, atteinte à la dignité, menace ne sera tolérée! Aucun harcèlement de quelque nature que ce soit ne sera accepté. Tout membre ne respectant pas cette règle sera banni immédiatement sans avertissement.

Règle n°5 : Les nouveaux membres devront OBLIGATOIREMENT faire une présentation IRL, avec leurs prénoms et leurs âges.

Pour l'instant, je vais m'arrêter là. Si j'ai autre chose qui me vient en tête, ou si vous voulez me faire des propositions, envoyez moi un message privé, nous étudierons cela avec Le Tenancier.

MERCI DE NE PAS REPONDRE SOUS CE SUJET !
Demi la Tenancière
Demi la Tenancière

Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le royaume de Zeus et la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum