Au dragon ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Emilie dites Mily ^^

Aller en bas

Emilie dites Mily ^^ Empty Emilie dites Mily ^^

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 12:43

Héhé chuis preum's !!!!

Bon bah sa va être simple hein ^^

Mon prénom : Emilie

Mon âge : 22 ans depuis peu ^^

Pseudo du perso : Widowlilnaë (oui je sais j'aurais pu faire plus compliqué encore ^^)

Ma situation professionnelle : Sa dépend des fois, chuis multi fonction, je jongle entre intérimaire, chercheuse, maman et femme (sa m'arrive, c'est rare mais sa m'arrive)

Loisir : Boarf, pas mal de chose, mais j'arrive jamais a rester concentré sur quelque choses très longtemps ^^' J'aime la lecture, les mangas, les séries japonnaise ou coréennes, le jeu de rôle (bah ouais sinon je serais pas là ^^) les jeux vidéos, les mmorg, ce genre de chose quoi ^^

Et voilà ma tronche ^^ Bon la photo date un peu (elle a 5ans ^^') mais j'ai aps trouver plus récent ^^'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Emilie dites Mily ^^ Empty Re: Emilie dites Mily ^^

Message  Widowlilnaë Dim 23 Nov - 0:01

Petite Mise à jour Smile

Donc depuis le temps, 2 autres enfants sont arrivés dans la famille Smile J'ai maintenant 24 ans et je suis Monitrice (je gère mon équipe de conseillère culinaire) chez Tupperware Smile

Je suis toujours aussi barrée, complètement dingue, bref, je suis la même en plus fatiguée XD

Sinon bah je vous mets une photos récente quand même Smile Sa sera mieux que celle du lycée ^^' Elle date d'avril de cette année mais c'est déjà mieux Smile (dsl c'est de travers, je sais pas mettre droit Smile )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum