Au dragon ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quel calme ces derniers temps...

+5
Nowan
Demi la Tenancière
salia
Widowlilnaë
Le Tenancier
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Nowan Ven 17 Aoû - 12:18

*soupire, hausse les épaules* Y a bien pire que les dragons sur ces terres ... Mais j'avoue que Derdinal était un gros morceau.

*son Nodachi s'agite légèrement dans son fourreau* Qu'est ce qu'il te prends à toi ? Tu veux pas te calm... *s'arrête en fixant un bref instant le katana*

Oh, d'accord ... Tu possède aussi une lame d'Oni, le tien à l'air plus récent pourtant ... Enfin ... J'espère qu'il est plus docile que Rouge-sang. Que je suis pas particulièrement gâté avec son sale caractère ... *montrant du pouce son arme qui dépasse de son épaule puis sort de la taverne, lorsqu'il tourne le dos à Widowlilnaë, l’œil droit du masque neutre à l'arrière de sa tête ce met à briller d'une faible lueur morbide*

Nowan

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 12:24

* frissonne en entendant l'homme parler de son katana et son visage s'assombrit*

- J'ai de la chance si je peux dire, il est très docile. Lunesang est avec moi depuis que je suis bébé. Il ne m'a jamais quitté.

*Au moment où Nowan lui tourne le dos, elle l'interpelle*

- Pourquoi ton oeil sur le masque luit de cette façon? Je lui ai fait quelque chose ?
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Nowan Ven 17 Aoû - 12:27

Non, tu n'as pas à t'inquiéter, Rouge-sang reconnaît ceux qui sont du même acier que lui, il n'est pas physiquement capable de me ... *se rends compte de ce qu'il allait dire, secoue la tête* Je parle encore trop ... Je reviens, j'ai une tête à trancher.

Nowan

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Le Tenancier Ven 17 Aoû - 12:27

*reviens dans la salle commune* Ben ? Il est r'parti ? *un sifflement strident retenti suivis du bruit de quelque chose tombant et roulant brièvement sur le sol* Ah non ... Il est toujours là ...
Le Tenancier
Le Tenancier
Gérant

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37

http://au-dragon-ivre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 12:28

- Il est parti coupé la tête de son dragon. Amène moi la bouteille de vin tenancier, s'il te plait. Je dois discuter avec lui.
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Le Tenancier Ven 17 Aoû - 12:30

Bah, tu peux toujours l'aider, y a beaucoup de chose à récupérer sur une tête de dragon, presque tout est utile, cornes, dents, oeil, langue, glande crache-flamme et j'en passe ... *lui amène la bouteille*
Le Tenancier
Le Tenancier
Gérant

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37

http://au-dragon-ivre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Demi la Tenancière Ven 17 Aoû - 12:31

En entendant le raffut qu'il y a eu à l'étage du dessous, Demi redescend. La Taverne est vide, il y a juste son époux, qui d'un signe de tête lui désigne la porte d'entrée. Elle s'en approche.
Demi la Tenancière
Demi la Tenancière

Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le royaume de Zeus et la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 12:34

- J'y vais, on a besoin de se défouler Lunesang et moi !

*Sors de la taverne en courant en attrapant Lunesang au passage et enlève sa cape*

- Ohé !! je vais te filer un coup de main !! A part si tu a peur de moi !

*Tout en parlant, elle dégaine Lunesang et des flamme rouge apparaisse tout autour de la lame et d'elle. Ces flammes font ressortir ses cornes et ses crocs*

*parles sur un ton de défi*
-Je peux t'aider ou tu vas t'enfuir en courant ?
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  salia Ven 17 Aoû - 13:30

Le loup releva la tête en entendant le raffut dehors et renifla.

*Sang ! Sang de cracheur-de-feu !... Odeur de maîtresse aussi *

Le loup se mit à remuer de la queue, pourtant en entendant sa voix, enfin en entendant l'intonation de sa voix, le loup mit sa queue entre ses pattes et alla se cacher dans un coin de la salle, essayant de ne pas se faire voir
salia
salia

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : mazamet

http://saliadeesse.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 16:47

*La porte s'ouvre tout doucement. Widow rentre dans la salle et s'enfuit dans le coin le plus sombre de l'auberge, remet sa cape et sa capuche et se plonge dans ses pensées*

*marmonne pour elle même*
- Pourquoi c'est encore arrivé... J'en ai marre... Lunesang c'est décider, je ne me sers plus de toi....

*pose la tête sur la table et contrôle sa respiration*
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  salia Ven 17 Aoû - 18:12

Salia posa le sac prét du comptoir, tout en cherchant Wolf du regard, qu'elle trouva dans un coin, loiiiiiiiin de la porte. Le regard qu'elle lui lança en dit plus long que la moindre parole qu'elle eut pu prononcer. Le loup s'avança, à moitié en rampant, la queue entre les jambes.
Elle s'agenouilla, soupira et lui caressa la tête :


- Tu arrêtes de me faire courir partout ! Idiot ! lui dit-elle dans un murmure et en lui tapotant le haut du crâne

Wolf se releva, ce que fit aussi la blonde, se mit à aboyer, remit la queue et sauter sur place :


- Du calme Wolf !!!

Elle secoua la tête et retourna au comptoir :

- Je vous dois combien pour la viande du loup ? Et aussi j'aimerais un repas et de la bière s'il vous plait !
salia
salia

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 41
Localisation : mazamet

http://saliadeesse.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Shaï'na Ven 17 Aoû - 18:21

Shaï'na entrebailla doucement la porte de la taverne. Elle scruta d'un œil apeuré l'endroit sans oser s'avancer. Voyant que tout le monde s'affairait dans son coin avec des choses... bizarres, elle se faufila jusqu'à une table la plus reculée et la plus ombragée. Aussi discrète qu'un chat elle s'assit et saisit le menu et se cacha complètement son visage au reste de la salle. Elle entreprit de lire le détail du menu, elle mourrait de faim mais les prix lui faisaient aussi peur que ce lieu inconnu.

*Bon il me reste pas grand chose... Donc soit je mange et je vais dormir à la belle étoile, soit je paye la chambre et je ne mange pas*

-GroOOooOaAAaaAar! Hurla son estomac.

Elle se ratatina sur sa chaise espérant que personne ne l'ait entendu ni vu.
Shaï'na
Shaï'na

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 18:34

*lève les yeux pour voir entré ce qui semble être une jeune femme. Elle la voit passer près d'elle et s'installer a une table non loin. Elle se ratatine sur sa chaise.*

*Marmonne*
- Mais pourquoi elle vient par là, je vais me faire remarquer....
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Demi la Tenancière Ven 17 Aoû - 21:47

La tenancière descendit l'escalier. Ses cheveux avaient toujours quelques mèches noires, qui malheureusement, ne disparaîtraient pas avant un bon moment tant elle se faisait du soucis... Elle chercha son époux du regard, quand celui-ci se porta sur deux jeunes femmes qui n'étaient pas là quand elle était monté voir Nowan.

- Tiens, des nouvelles têtes, me dis-je à moi même. Il va encore y avoir du grabuge, soupirai-je.

Son regard se posa ensuite sur Iris et son époux, en train de servir les clients. Un sourire apparu au coin de ses lèvres, un court instant, puis elle songea à ce qu'elle avait dit à Nowan. Le conseil ! Il fallait vite se réunir, le temps comptait ! Elle arriva en bas de l'escalier, et passa derrière le bar, aussi agilement qu'un félin.

- Chéri, murmurra-t-elle à l'oreille de son époux. Il va falloir réunir le conseil. On attendra que la salle soit vide.
Demi la Tenancière
Demi la Tenancière

Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le royaume de Zeus et la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 21:50

*widow voit apparaitre la tenancière, elle se fait encore plus petite sur sa chaise.
Elle soupire doucement d'aise*

*mumure*

- Ouf elle ne m'a pas vue....
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Le Tenancier Ven 17 Aoû - 21:50

Entendu.

*regarde Salia puis le loup en remplissant un verre de bière puis attrape un assiette* Bah, rien pour le loup, installez vous à une table, je vais vous apporter un morceau de viande et quelques légumes, tenez votre bière. *pousse la chope sur le comptoir*

*s'éloigna en direction de la cheminée, découpe un morceau de viande puis s'approche de la nouvelle arrivée et pose l'assiette devant elle* Mangez avant que ça ne refroidisse, je n'aime pas savoir quelqu'un d'affamé sous mon toit.

*regarde Widowlilnäe* Je pense que tu peux aller voir Nowan si tu veux discuter avec lui, je pense que vous devez avoir beaucoup de chose à vous dire ...
Le Tenancier
Le Tenancier
Gérant

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37

http://au-dragon-ivre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 21:53

*Sursaute en entendant le Tenancier lui parler. Relève la tête vers lui et se lève. Se dirige vers l'escalier, mais s’arrête et se retourne*

- Ou se trouve sa chambre?
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Le Tenancier Ven 17 Aoû - 21:55

Dernière porte à droite. *retourne chercher une assiette, prépare le repas pour Salia et le lui porte* Rien pour le loup ?


Dernière édition par Le Tenancier le Ven 17 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Le Tenancier
Le Tenancier
Gérant

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37

http://au-dragon-ivre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Widowlilnaë Ven 17 Aoû - 21:57

- Merci !

*S'enfuit dans les escaliers*
Widowlilnaë
Widowlilnaë

Messages : 155
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Demi la Tenancière Ven 17 Aoû - 22:08

Pose une main sur l'épaule d'Iris.

- Tu veux bien tenir la taverne, le temps que je discute avec mon époux ?
Demi la Tenancière
Demi la Tenancière

Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le royaume de Zeus et la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Iris Ven 17 Aoû - 22:09

- Bien sur Demi ! Je m'occupe de tout, dis-je avec un sourire.
Iris
Iris
Gérant

Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Demi la Tenancière Ven 17 Aoû - 22:11

- Merci, lui soufflai-je à l'oreille.

- Chéri, viens avec moi dans la tour, il faut que l'on parle ! Iris s'occupe de tout, ne te fais pas de soucis !
Demi la Tenancière
Demi la Tenancière

Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le royaume de Zeus et la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Le Tenancier Ven 17 Aoû - 22:13

Très bien, j'arrive !
Le Tenancier
Le Tenancier
Gérant

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37

http://au-dragon-ivre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Demi la Tenancière Ven 17 Aoû - 22:15

Elle entraîne le Tenancier dans la tour, laissant à Iris le soin de gérer la Taverne durant leur absence.
Demi la Tenancière
Demi la Tenancière

Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le royaume de Zeus et la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Iris Ven 17 Aoû - 22:36

Attrape un torchon et commence à essuyer quelques verres.

- Hé bien, c'est bien calme ce soir ! Vous ne voulez rien d'autre Damoiselle ? Votre Loup n'a besoin de rien non plus ? Peut-être un peu d'eau fraîche ?
Iris
Iris
Gérant

Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 2 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum