Au dragon ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel calme ces derniers temps...

+5
Nowan
Demi la Tenancière
salia
Widowlilnaë
Le Tenancier
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 4 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Le Tenancier Ven 17 Aoû - 23:41

Pas de problème ma chérie.

*sers une bière dans un verre qu'il venait tout juste de nettoyer et la lui tends puis retourne à la cheminée pour prendre de la viande et l'apporta au loup puis apporte une bière à l'Homme-félin*
Le Tenancier
Le Tenancier
Gérant

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37

http://au-dragon-ivre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 4 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Nowan Ven 17 Aoû - 23:45

*se mit debout sur le tabouret puis sauta d'un bond sur son hamac au dessus du lustre de la salle commune* Hop là ... *le hamac n'a que légèrement bougé lorsqu'il l'a atteint puis dépose son nodachi, fixe le masque sur le fourreau, pose son épée à côté et retourne à sa place avec une grande agilité*

Nowan

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 4 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Demi la Tenancière Ven 17 Aoû - 23:46

- Voilà ! La plaie est recousue. dis-je avec un sourire.

En allant vers le bar, elle posa une main sur main sur l'épaule de Nowan.

- Explique lui ce qu'il s'est passé en haut tout à l'heure, lui dis-je tout bas pour que seul nous trois puissions entendre.

-Je monte me coucher mon chéri. Je m'occuperai de la Taverne demain matin. lui dis-je avant de l'embrasser et de disparaître dans l'escalier.
Demi la Tenancière
Demi la Tenancière

Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le royaume de Zeus et la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 4 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Ambre Ven 17 Aoû - 23:51

Merci c'est gentil a vous, et je dois avouer qu'avec un oeil ce n'est pas évident.

*regarde tantôt le tavernier tantôt sa femme*

La douleur n'est là que pour nous prouver que nous sommes...

*serre les dents, et étouffe un jurons*

... encore en vie!

*j'essaye de distraire mon esprit et avale quelques gorgées de rhum, un homme-félin attire mon regard, ainsi qu'une femme blonde accompagnée d'un gros chien. Elle semble fascinée par l'homme-félin"

C'qu'il est grand!

*d'un signe de tête je remercie la femme du tavernier pour sa gentillesse*

*sursaute en voyant l'homme singe, qu'elle n'avait pas remarqué sauter dans le hamac*

Mais, ils sont tous hybride ici ou quoi? murmurais-je.

Lentement mais sûrement continu de boire sa bouteille de rhum, dans le but de la finir


Dernière édition par Ambre le Sam 18 Aoû - 0:04, édité 2 fois
Ambre
Ambre

Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Troisième chambre à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 4 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Shaï'na Sam 18 Aoû - 22:50

Complètement paniqué et apeurée, Shaï'na reçu l'assiette de viande du tenancier. Elle pensait pourtant s'être bien caché derrière sa carte... Mais à priori non! Elle n’eut pas le temps de le remercier qu'il s'en était allé et qu'un tas de personnages firent leur entrée dans la pièce.
Trop de monde la fesait stresser, elle sentait son coeur s'emballer. Elle se concentra sur sa respiration en fixant la viande dans son assiette. Elle se força a manger calmement malgré les plaintes de son estomac qui en voulait plus vite!

Une fois finit, elle attendit que le tenancier soit mois occuper pour se diriger vers lui d'un pas souple et discret au possible afin le remercier chaleureusement pour l'assiette gracieusement offerte. Lorsque tout à coup un homme félin entra dans la pièce et commanda avec vacarme ses plats. Elle n'avait jamais vu ce genre de créature et pour elle tout ce qui était animal était mignon...

Aussi vive que l'éclair elle bondit sur l'homme félin, le pris dans ses bras et lui fit un énorme calin tel un chaton dans ses mains!


- OoooooOOOoooh c'est tout mignon! C'est tout doux! Oooooooh les 'tites moustaches et babines toutes choupi!

Il n'avait pas eu le temps de comprendre ni de réagir! Elle était à 2 millimètre de ses puissantes mâchoires et lui grattouillait les babines juste derrière les moustaches. Elle était complètement gaga. Heureusement qu'elle n'avait pas encore vu le loup... ça aurait été la foire aux calins!
Shaï'na
Shaï'na

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme ces derniers temps... - Page 4 Empty Re: Quel calme ces derniers temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum